Découvrez le livre  » Canes en folie » vu par Parole de pâte

         

« Parole de pâte » est un site incontournable pour tout savoir sur l’actualité de la pâte polymère (Fimo) et dernièrement il a parlé du livre « Canes en folie ! »

 

Extraits : « Ce livre est né d’une histoire d’amitié entre deux femmes, et d’une passion commune pour notre chère Pâte… Nathalie découvre la première la pâte polymère en septembre 2004. Suite à son inscription sur le groupe « CréationFimo » en janvier 2005, elle fera la connaissance d’Isabelle La Rennaise. Cette rencontre sera « le déclencheur de sa passion», m’a-t-elle confié… Quant à Magali, elle s’initie à l’argile polymère durant l’été 2006 ; tout d’abord pour fabriquer des boutons pour ses broderies. Puis, à force de lecture d’ouvrages et à l’aide des techniques présentées sur Paroles de Pâte, Magali s’oriente vers la création de bijoux et de petits modelages pour grigris de sac. Un jour de 2007, vient la participation pour chacune à un stage de Ronit Golan : ce sera la rencontre de nos deux patouilleuses ! »… Et maintenant découvrez l’interview complète sur le site de Parole de pâte.

 

à savoir : Découvrez dans ce livre « Canes en folie ! » l’une des techniques de base de la pâte polymère : la création de canes. Le terme « cane » désigne un petit rouleau de pâte qui contient un dessin plus ou moins complexe. Ce livre va à la fois vous guider dans la réalisation de canes des plus simples aux plus élaborées, et vous apporter des idées : fabrication de bijoux, boutons pour broderie ou couture, embellissements pour scrapbooking… Apprenez à maîtriser cette technique fascinante et laissez-vous entraîner par votre imagination.

 

Un livre disponible en librairies, boutiques de loisirs créatifs (Cultura,…) et Internet (Amazon, Fnac, Eplibrairie,…).

 

astuce : découvrez les premières impressions des lectrices en cliquant ici, ici ou encore ici.

 

Bonne découverte de ce portrait,

         

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *