Découvrez le nouveau livre de Coloribus pour vous évader !

Après ses deux premiers ouvrages très appréciés          

Un crayon, du papier, des photos voici votre passeport pour l’évasion ! Et avec les conseils et astuces de Céline Bailly, alias Coloribus, votre voyage va être créatif !

 

Après « Créez votre carnet de dessins« , et « Créez votre art journal« , voici son nouveau livre : « Créez votre carnet de voyage« .

 

Quelle que soit votre destination, à l’autre bout du monde ou simplement au bout de la rue, il y aura toujours un coin de table de bistrot, un repas préparé avec soin ou un simple fruit à déguster. Votre carnet de voyage sera alors le support idéal pour garder l’empreinte de ces odeurs, de ces couleurs, de ces saveurs et de ces émotions que vous aurez croquées et savourées.

Pour vous guider dans ce voyage en terres culinaires et vous donner des pistes d’observations ainsi que des orientations de création, il vous suffira de suivre les chapitres de cet ouvrage pour vous amuser à observer votre assiette sous un jour nouveau, pour prendre note d’une recette, pour voyager entre saveurs et couleurs et faire de votre carnet, un voyage à lui tout seul.

Un livre pour vous donner toutes les techniques et astuces pour conserver la mémoire de vos souvenirs culinaires, artistiques, visuels…

 

 

 

Disponible prochainement en librairies, boutiques de loisirs créatifs (Cultura), et sur Internet (Amazon, Eplibrairie, Fnac,….). N’hésitez pas à le commander pour préparer vos prochains voyages !

         

astuce : Découvrez le blog de Coloribus pour partir en voyage artistique, cliquez ici.

 

 

 

à savoir : découvrez les autres livres de Céline en librairie, boutiques de loisirs créatifs (Cultura,…) et sur Internet (Amazon, Eplibrairie, Fnac,…).

 

 

 

dernière minute : la gagnante du concours « Scrapastuce Mots en scrap » (Scrapastuce du 7 avril) est Amandine de Saint jean d’Etreux. Elle gagne de tampons offerts par Stéphanie de la boutique des Mots de Scrap.

 

 

 

Bonne découverte

         

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *