Découvrez le « paradis » des kits

       

Aujourd’hui, un nouveau site dans le monde des boutiques de scrap vous proposant des kits : Paradiscrap.  

 

 

Pour la petite histoire… 

 

Ce site est avant tout une histoire familiale. Aurélie M., (qui a découvert la collection ScrapAttitude dans le dernier magazine Idées de scrap !), 26 ans, mariée et maman d’un petit garçon de deux ans Hugo, est gérante de Paradiscrap. « Dans la famille, tout ce qui touche de près à la photo nous captive. J’ai découvert le scrap en 2003, et depuis je ne peux plus m’en passer. Je suis toujours à la recherche du petit plus en matière de produits de scrapbooking et je passais un temps fou à trouver les produits adéquats pour faire mes pages. J’ai donc eu l’idée de créer Paradiscrap afin de permettre aux autres scrappeuses de découvrir des produits originaux sous forme de kits. »

 

 

       

Les kits en vedette 

L’originalité de ce site est de proposer plusieurs formules de kits : création, événement et duo. « Ces kits permettent aux scrappeuses débutantes de démarrer facilement leurs premières pages de scrap et aux scrappeuses confirmées de gagner du temps dans la recherche de produits harmonisés. Car le but c’est de scrapper et encore scrapper… Vous trouverez également une boutique avec des produits à l’unité mais aussi vente au détail

 

 

 

Lorsque vous achetez le kit « création » (en image, le Kit d’octobre avec une gamme BasicGrey), vous pouvez participer au challenge associé à celui-ci « Mon scrapstyle ». Le but : créer des pages avec les mêmes produits. Une page est sélectionnée par notre équipe et gagne le kit « Duo » du mois suivant. Pour le mois d’octobre, découvrez aussi le kit événement « Halloween » (papiers et embellissements : Bazzill, Doodlebug Design, Karen Foster).

 

 

 

Le site propose également des kits Duo avec les produits My Mind’s Eye, « très peu vendus en France d’où leur caractère exclusif. Cette gamme de produits est magnifique et nous vous ferons découvrir chaque mois leurs produits avec beaucoup de plaisir ». Pour octobre, le kit duo est composé du kit « Unconditionnal Love » et du kit « Naturally you ».

 

 

         

A savoir

 

Autres « goodies » proposés sur le site : un grand tournoi de scrap, quatre sketches par mois proposés avec une page sélectionnée par mois qui reçoit un cadeau surprise, une galerie.

 

 

 

Le site de Paradiscrap : http://paradiscrap.oxatis.com

       

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *