Découvrez le scrap clean & simple de Prue

Une fan de perforatrices en tout genre        

Patricia (28 ans), plus connue sous le pseudo Prue, habite en région parisienne à Thiais dans le 94 où elle avec son cher et tendre depuis bientôt 11 ans. Une adorable Alicia est venue les rejoindre il y a 7 ans et demi. Côté boulot, elle gère et travaille dans une école de formation de taxis parisiens.      
 

Deuis fin 2007, Patricia pratique le scrapbooking. « C’est la date à laquelle ma cousine (qui faisait du scrap européen) m’a tenté. Je me suis mise à surfer sur le net et j’y ai découvert des merveilles… J’ai d’abord touché à tout, mais je dois avouer que je suis beaucoup plus à l’aise avec le « clean & simple » : j’aime le vide, que tout soit « droit et carré » ! Je suis donc, vous l’aurez compris, maniaque, je regarde beaucoup les détails… »

   

Ce que ce loisir lui apporte ? « Une grosse bouffée d’oxygène ! Comme la plupart des scrappeuses, je pense scrap, je vis scrap ! C’est vraiment plus qu’une passion… Grâce à ce loisir, j’ai fait des rencontres extraordinaires et je me suis créée un vrai cercle d’amies. »

 

 

 

Chez elle, Patricia scrappe dans un petit espace aménagé dans sa chambre. Un bureau étroit, des rangements dans des tiroirs glissés sous le lit et ses papiers dans une tour. « Par contre, quand je suis en pleine création, je suis capable de mettre un sacré bazar tout autour de moi ! Je ne range, en fait, que quand je suis sûre de ne pas pouvoir re-scrapper le lendemain ! »

       

Globalement elle n’a pas de technique vraiment préférées mais elle adore embosser. « Tamponner des tampons mots, je ne peux pas me passer de mettre de la ficelle, oeillet et brads sur mes créations. Je suis fan de perfo en tout genre mais surtout des bordures. »     
 

Ses principales sources d’inspiration, ce n’est pas original, mais c’est bien sûr sa moitié et leur fille, mais aussi leurs voyages. « Je m’inspire aussi des pubs, des affiches de cinéma ou encore, je m’imagine des sketches ! J’aime aussi beaucoup flâner sur les blogs et les forums. D’ailleurs, j’aimerais faire un petit clin d’oeil à un forum qui m’a ouvert ses portes, c’est le « C&S, tout simplement ».  C’est un super forum et des copines qui ne le sont pas moins. Si je le peux, j’aimerais faire une petite dédicasse à Sandy, StéphanieC, AurOre, Floppy, Louize, 100drion, Cat123… »

   

Côté livres, Patricia a dans sa bibliothèque « le scrap Clean & Simple en toute simplicité que j’ai adoré. Celui que j’aimerais bien acquérir maintenant, c’est le titre Découvrez le scrapbooking à l’état pur, écrit par une amie, Aurélie (Kali), que j’ai connu quand j’ai débuté dans le scrap et qui m’a donné le goût du clean… »

        Et maintenant bonne découverte de l’univers de Prue pour vous donner le goût du scrap clean & simple !     

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *