Découvrez le scrap coloré de Marjorie

       

 

 

Blonde, 1m70 avec ses talons hauts, tâches de rousseur, un tempérement bien trempé, entière mais diplomate, fidèle en amitié comme en amour, Marjorie aime la photo, les couleurs, les gens, la vie. Mais il y a un tas de trucs qu’elle n’aime pas, comme la poire, les choux de bruxelles, la choucroute, mais c’est surtout le manque d’ouverture d’esprit, les gens obtus, le racisme, l’ignorance qui la blessent le plus. « On dit de moi que je suis comme une pile electrique, je ne pourrai crier le contraire, mais lorsque je me penche sur ma table de scrap, le silence règne, pas un mot, je ne bouge presque plus de ma chaise : « mais keski arrice à marjo ?? elle est malade? »

       

 

Non, elle scrappe, elle est concentrée !

 

Et à ceux qui doutent, Marjorie ajoute même que c’est comme ça qu’elle produit le mieux !

 

Tout a débuté à la naissance de sa fille Alohi. « Enormément de photos, peu de place….Mais lorsque je revois mes agendas personnalisés de mon époque étudiante, je vous dirais, qu’en fait le scrapbooking m’a piqué il y a bien plus longtemps que ça ! »

 

Elle possède une scraproom, enfin plus ou moins, un coin qui lui est réservé dans la veranda, dans le salon, sous la lumière du jour, près de ceux qui y vivent, dans le plein centre de la maison en fait. « Mais je dois avouer, que le rangement c’est pas mon truc. Mon excuse préférée est que je manque de place, de rangements, ce n’est pas le cas de nous toutes ?! »

       

Une freestyleuse dans l’âme scrappesque

 

Sans hésiter Marjorie qualifie son style de scrap américain, plutôt « freestaiile’. C’est celui qui me permet de faire ce qu’on veut, ce que l’on ressent. Mais je dirais plutôt le scrap qui met en lumière une jolie photo et qui nous transmet une émotion, un sentiment. »

 

Pour s’inspirer Marjorie a adopté le net ! « Je passe autant de temps à surfer sur le web qu’à créer mes pages ou mes minis ! »

       

 

 Evidemment Marjorie connait les livres Créapassions. « Comment ne pas les connaître ?! Tout a débuté avec le premier de Karine Cazenave, puis le second puis le 3eme, j’ai été aussi attirée par celui sur les doudous, la couture, et le mixed media sans avoir encore franchi de cap…Si certaines de mes amies manquent d’idée pour mon anniversaire …. à bon entendeur ! »

 

 

        Bonne découverte de Marjorie,
     

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *