Découvrez le scrap d’Adeline

       

Originaire de Reims, Adeline, alias bountynette, 29 ans, avec un mari et deux super loulous de 1 an et demi, 3 ans et demi (actifs et adorables !), habite un tout petit petit petit… village de Moselle. Elle est modératrice sur le forum Scrap en lorraine et créatrice du forum De tout et du scrap

 

 

Pour la petite histoire…

  

C’est en 2004 qu’elle a débuté le scrapbooking en cherchant avec son mari mari des idées pour réaliser leur faire-part de mariage. Adeline a connu une « re-naissance scrappesque » en 2007 lorsque son mari lui a acheté son APN reflex !

 

 

         

  Vivre pour le scrap et par le scrap !   

Les photos (et donc le scrap) tiennent maintenant une grande place dans la vie d’Adeline, et il lui arrive même d’aller en courses avec son appareil photo !

 

 

 

« J’aime imortaliser ces moments importants, intenses, et imaginer ma page en prennant ma photo. J’aime imaginer le sourire de mes enfants dans 10 ou 20 ans lorsqu’ils feuilleteront ces albums. Mais pour moi, le scrap est aussi un moment présent, un défoulloir, une manière de coucher les émotions ou les envies sur papier, un journal intime en couleurs, même si je ne publie pas sur mon blog les pages les plus intimes (comme lorsque mon mari était en afghanistan, ou lorsque j’ai perdu mon travail). »

 

 

       

Ressortir les vieilleries du placard pour scrapper à la mode ! 

Aujourd’hui, Adeline scrappe dans sa chambre (très grande !), sur une planche posée sur sa table à manger, c’est-à-dire assez haute pour éviter les p’tites mains qui trainent. « Le scrap a envahi tous les tiroirs de mes commodes, reléguant les habits dans un placard ! »

 

 

 

Elle suis beaucoup la mode, mais aime ressortir ses « vieilleries » du placard. « J‘aime les masking tape et le glimmer mist, mais je suis vraiment, vraiment une inconditionnelle des brads (ou attaches parisiennes). On m’a même surnommé miss 3 brads ches les lorraines et j’ai du acheter la collection késiarts 4 ou 5 fois ! »

 

 

 

Côté inspiration, Adeline aime s’inspirer de ses photos, de papiers qu’elle aime, des couleurs, de son coeur, de ce qu’elle glane sur le net ou ailleurs!

 

 

       

Lectrice fidèle de Créapassions   

Côté lecture, Adeline a pas mal de livres des collections Créapassions, mais celui qui lui a le plus appris, est celui sur les encres. « Il est très complet, abordable, et il fait rêver ! Mais le livre Scrap journaling m’a aussi beaucoup inspiré, surtout lorsque j’ai débuté et que je me trouvais devant une page blanche. Aujourd’hui, j’aime feuilletter le scrap en toute simplicité, pour y piocher des idées ou pour lifter. »

 

 

 

astuce : découvrez le nouveau livre sur le style Clean and simple de la collection Scrapattitude en cliquant ici. Un livre parfait pour les débutants en scrapbooking.

 

 

         

Bonne découverte de la vie scrappesque d’Adeline !

       

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *