Découvrez le scrap d’Angélique la sauterelle !

         

Angélique, Angèle sur le web, 32 ans, habite Roanne depuis 2 ans. Mariée et maman de deux petits loulous: Maylis, 5 ans et Zachary bientôt 3 ans. Elle anime de ateliers de scrapbooking dans le centre socio-culturel de sa ville et elle a créé récement ses kits-ateliers. 

 

En 2001 (bientôt 10 ans !), Angélique a découvert le scrapbooking lors d’une démonstration dans un magasin de loisirs créatifs. « J’ai essayé, abandonné, fait de nouvelle tentatives, d’autres loisirs mais finalement le scrap a eu raison de moi ! Et depuis la naissance de ma fille, je suis véritablement accro. Il ne se passe pas un jour, pas une sortie, sans penser scrap ! C’est pour moi un moyen d’expression, mais surtout d’échange et de partage ! »

 

 

       

 

Une accro au scrapbooking !

 

Elle scrappe dès qu’elle le peux, mais surtout la nuit, quand la maison est endormie. « J’ai mon propre espace, une scraproom rose pâle où mon scrap riche en couleur peut s’exprimer en toute sérénité. »

 

 

       

Des couleurs, de la matière, de la récup’, de la patouille…elle aime tout ce que peut offrir le scrapbooking  

Angélique n’a pas de techniques préférées. « Je recherche avant tout l’expressivité dans mes projets. J’ai tout de même un faible pour le clustering, le freestyle et les ambiances vintage ».

 

 

       

 

Ses sources d’inspirations, les livres pour enfants

   

Sans hésitation, Angélique répond qu’elle trouve l’inspiration dans les livres pour enfants dont elle aime leurs univers, leurs illustrations recherchées, leurs matières et leurs formes, leurs mondes imaginaires et innocents. « Je m’inspire aussi des magazines de déco (ma seconde passion) et aussi de la musique. Bien sûr, je possède des livres Scrapattitude, mes préférés « Objets et pages de scrap en feutrine« , les « Ateliers de Karine« , et ma dernière acquisition « Livres d’artistes en scrapbooking et Mixed média« . Je suis aussi une fidèle lectrice de la Scrapastuce quotidienne ! »

 

 

 

astuce : pour vous abonner gratuitement à la Scrapastuce comme Angélique, cliquez ici. La Scrapastuce c’est 6 jours sur 7 une newsletter surprise !

        Bonne découverte,     

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *