Découvrez le scrap d’Audrey

 Audrey, alias Romanovna sur la toile, 34 ans, pratique le scrapbooking depuis la naissance de sa fille Romane, qui est évidemment son sujet de prédilection !
 Depuis le début, elle aime mélanger les textures. « Plutôt shabby à l’origine, mon scrap se « modernise » petit à petit. Je découvre la patouille et j’aime çà ! Cela me permet de mixer encore plus les genres. »
 Chez elle, Audrey a un petit coin scrap, ce qui lui permet de s’étaler et de garder son matériel en permanence sous les yeux, « un vrai luxe ! » Ses sources d’inspiration sont infinies, mais elle avoue beaucoup se promener sur Pinterest. « Là au moins tous les styles que j’aime cohabitent au même endroit, et comme je suis très tête en l’air, c’est un confort de pouvoir réépingler plein de chefs d’oeuvre ! » Evidemment elle connait bien sur les livres Créapassions, même si elle avoue en avoir 4 à la maison tous sur le thème du scrap (tampons, embellissements, shabby et bébé). « Ils m’ont beaucoup aidé au début ».
 En ce moment son blog est un peu à l’abandon et comme de nombreux scrappeuses en ce moment, elle ne publie que sur sa page facebook, Le Scrap de Romanovna, qui est accessible même si vous n’êtes pas inscrit(e) !

Bonne découverte des créations d’Audrey,

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *