Découvrez le scrap de Djamila, une Super maman !

 Djamila, alias Djam, est une maman scrappeuse de… huit enfants. Imaginez le nombre de photos à scrapper ! Sur son blog vous trouverez essentiellement du scrap mais il lui arrive aussi de faire de la couture et de la broderie.
 Elle a tout d’abord commencé par la couture, le tricot, la broderie, et pour accompagner ses créations, Djamila en est venue à réaliser des « cartes ». Petit à petit le scrap a pris plus de place que les autres passions même si je ne les abandonne pas pour autant. « J’ai la chance d’avoir mon atelier, un lieu où je passe le plus clair de mon temps, un peu comme un cocon où mon esprit s’épanouit au grè de mes envies. »
 Comme vous pourrez le voir sur son blog, elle passe du clean au shabby, du mixed media à l’américain, de la carterie aux pages ou aux objets altérés. « Je ne prétends pas exceller dans chaque domaine mais je peux dire que je m’épanouis autant dans chacun d’entre eux. »

Pour créer Djamila s’inspire de tout ce qui l’entoure : ses enfants évidemment, mais aussi de la mode, la déco, les couleurs, les formes…

 Elle a une petite collection de livres de scrap dans sa bibliothèque. « Je dirais Les mini-albums de Karine par ce qu’il y a un multitude de structures différentes, Les encres carterie et scrapbooking parce que le travail d’encre m’attire, Scrap couture peut-être parce que cela réunit deux de mes plus grandes passions!

Bonne découverte des créations de Djamila,

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *