Découvrez le scrap de Marie-Hélène des Yvelines

 

Marie-Hélène, 52 ans , habite dans les Yvelines avec son mari depuis 30 ans. Elle a 2 garçons de 24 et 23 ans dont elle est très fière. Ils sont donc la plupart du temps la source d’inspiration de ses réalisations de scrap mais Marie-Hélène aime également travailler autour de photos de ses voyages ou balades.

 

C’est en 2003 qu’elle a découvert le Scrapbooking dans une boutique de loisirs créatifs où Marie-Hélène allait régulièrement. « Et  « Patatra » je suis tombée dans la marmite « scrapbooking » et là « Trop tard » j’ai attrapé le virus qui ne m’a plus jamais quitté ! Jusqu’alors je faisais des tas d’autres activités manuelles que j’ai abandonnées bien vite. Depuis, plus un jour (et même quelque fois une nuit) sans penser scrap. J’ai même été jusqu’à m’offrir une formation à l’Ecole du Scrap ! »

 

Depuis cet hiver, elle a la chance d’avoir un bel espace dedié au Scrap où elle s’évade dès qu’elle le peut et où elle aime passer des journées entières. « Côté style ma préférence va vers le Scrap américain surtout vers le Shabby chic mais aussi vers les mini-albums que j’aime particulièrement. D’ailleurs dans ma collection des livres Créapassions (j’en possède une douzaine) mes préférés sont les mini albums de Karine et du shabby au vintage de Prisca. »

 

Mais Marie-Hélène essaye également de sortir de sa zone de confort et de faire des pages avec différentes techniques ou différents styles en faisant appel à son imagination et qui lui servent de support pour animer des ateliers. « J’ai d’ailleurs pour cela créé mon auto-entreprise depuis plus d’un an, mon but n’étant pas de faire fortune mais de partager ce qui est pour moi une vraie passion. »

 

Bonne découverte de l’univers de Marie-Hélène,

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *