Découvrez le scrap de Najet

Najet, 31 ans, habite en région parisienne avec son mari et leurs deux jumelles de 2 ans Louna et Manelle. Actuellement Najet est en congé parental, elle s’occupe donc de ses puces et en profite pour s’adonner à sa passion du scrap. « En dehors du scrap et des heures passées sur le net pour le scrap, j’aime partager des longs moments en famille, sortir avec mes amies, faire du shopping, voyager. »
Comme beaucoup de scrappeuses maman, Najet est devenue accroc au scrap après la naissance de ses filles. « C’est un véritable moyen d’expression artistique et une source de souvenirs inépuisable. J’aime penser que mes filles regarderont mes créations plus tard. Sinon, j’aime pouvoir scrapper au quotidien, m’échapper de la routine et des tâches journalières. C’est une bouffée d’oxygène qui est nécessaire à mon équilibre. »     
Place oblige, Najet n’a malheureusement pas de scraproom chez elle. « J’ai un gros problème de place d’ailleurs car j’achète plus que je ne consomme. Je fonctionne avec un gros meuble/bureau dans le salon, du coup je n’ai pas de problème en atelier pour scrapper dans un petit espace, c’est mon cas tous les jours. Je rêverai d’une pièce rien qu’à moi, j’imagine souvent comment elle pourrait être, un jour j’espère…  »

Côté style de scrap Najet se aisse toujours guider par la photo et les couleurs qu’elles lui inspirent. « C’est ensuite que je choisis les papiers et les embellissements qui vont avec. J’aime tester des nouveaux produits et des nouvelles techniques. Depuis peu, je commence à maîtriser ma machine à coudre, vous allez en voir de plus en plus dans mes créations. »        

Elle passe beaucoup de temps sur internet sur les blogs de scrappeuses de talent comme Karine Cazenave Tapie, Anna-Maria Wolniak, Elizabeth Kartchner,… sur un forum qu’elle affectionne particulièrement (Scrap’Market) et grâce auquel elle rencontre régulièrement des scropines pour des ateliers et des après midi scrap. « Je m’interesse de plus en plus à Pinterest. Je suis abonnée aussi à certains magazines spécialisés. J’aime également participer à des challenges et appels de pages pour des magazines, cela m’aide à booster ma créativité. Je connais bien sûr les livres Créapassions et j’ai d’ailleurs dans ma bibliothèque « Les mini albums de Karine«  ».
Bonne découverte de l’univers de Najet,

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *