Découvrez le scrap de Sabine

 Sabine, 41 ans, connue sous le pseudo sabine57 (son prénom et son numéro de département) habite tout près de la belle ville de Metz, capitale de la Lorraine dont le nom de son blog s’inspire « En scrappant par la Lorraine ». Son blog est un lieu d’échanges où elle aime à faire connaitre sa région… Mariée, elle a deux adorables chats, Cookie et Praline, qu’elle adore prendre en photos et scrapper !
 Le scrap est devenu son loisir de prédilection, une addiction !

Petite fille, sa mère m’a initié au tricot, à la couture et à la broderie ainsi qu’à d’autres petits bricolages. « J’ai longtemps été une brodeuse (point de croix et broderie traditionnelle) pour basculer en février 2006, dans le scrapbooking, à la suite du salon Créativa de Metz. Je ressentais une certaine lassitude pour la broderie, et je cherchais quelque chose de plus libre côté créativité. »

 Depuis 3 ans, elle a sa propre scraproom, et plusieurs fois par semaine, elle la partage avec sa maman pour des après-midis de fou rire et scrappesque !
 Elle laisse la part belle aux photos, ses pages ne sont ni trop simples ni trop chargées

Côté inspiration, Sabine la trouve essentiellement sur le net (forums, blogs, galeries comme Pinterest). « Je connais bien les livres Créapassions, j’en possède plusieurs sur le th&eagrave;me du scrap et mon préféré est « Scrap tampons », qui m’a beaucoup aidée à mes débuts et qui m’a fait découvrir l’univers des tampons. »

Bonne découverte des créations de Sabine,

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *