Découvrez le scrap de Sophie… bientôt maman !

       

 

Sophie, alias Sophiebio sur le net, 31 ans, est mariée à Romain avec qui elle partage sa vie depuis 11 ans et bientôt maman (c’est prévu pour mi-septembre!). Originaire de Toulouse, elle a rejoint son homme dans les alentours de Clermont-Ferrand il y a 6 ans maintenant, après avoir pas mal bougé pour ses études. Sophie travaille en tant que technicienne dans le domaine des déchets depuis bientôt 4 ans, un domaine qu’elle adore. Et depuis environ 6 ans Sophie elle adore aussi le Scrapbooking. Elle fait également beaucoup de carterie, souvent faute de temps.

 

« J’ai commencé pendant ma période de chômage, après avoir touché à la mosaïque, au décopatch, etc. J’avais du trouver des sites de scrap au détour de mes pérégrinations sur la toile et j’ai trouvé LE loisir qui me correspondait bien car je suis aussi une grande fan de photos… Et depuis, même si j’ai des phases de non productivité régulièrement, je n’ai jamais arrêté de scrapper. »

 

       

 

Au grand dam de son mari, Sophie a maintenant une scraproom ! « Nous avons emménagé dans une nouvelle maison l’année dernière et notre salon était suffisamment grand pour qu’on puisse le séparer en 2 pièces, j’ai donc mon bureau et une bonne partie de mon matériel dans la pièce à vivre de la maison, et nous avons aussi la chance d’avoir une grande véranda qui me permet de me mettre encore plus à l’aise quand je veux scrapper avec des amies. »

       

 

 

Ses sujets de prédilection sont sa famille, ses voyages et son homme. Et bien sûr, d’ici peu un petit être devrait être son principal sujet. Sophie s’inspire, que ce soit au niveau des techniques, des sketches,des couleurs, etc. sur de nombreux blogs, dans les magazines, livres, etc. « Je n’hésite pas à me faire une bibliothèque d’idées que je consulte régulièrement quand je cherche l’inspiration. »

 

Fidèle lectrice de la collection Scrapattitude, Sophie possède une douzaine de livres… « Parmi mes préférés, ceux de Karine Cazenave Tapie et de Prisca Jockovic dans lesquels j’ai trouvé à leurs sorties de nombreuses idées de réalisations. »

           

 

  Bonne découverte des créations de Sophie,      

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *