Découvrez le scrap free, vintage, grunge de Nadia !

Nadia, dans la vie et sur le net, vit dans un petit village de Bourgogne où elle a la chance d’avoir un mari qui l’encourage dans sa passion du scrap, et  2 grands garçons, Yann 22 ans et Bastien 15 ans, qui ne rechignent jamais à poser devant l’objectif. Sans oublier son labrador Elliott, qui lui tient compagnie quand elle scrappe !

Depuis bientôt 3 ans, Nadia scrappe. Elle est modératrice sur le forum SCRAPATELIER depuis quelques mois et elle a la joie d’avoir intégré l’équipe créative de la boutique MELUCRAFTS DESIGN depuis décembre.

 
Le scrap et Nadia, c’est une drôle d’histoire !

Elle ne sait pas pourquoi, mais Nadia a toujours été attirée par les livres parlant de scrap, qu’elle achetait pour les lire … plus tard, quand elle aurait le temps ! « Et puis, je ne le faisais pas. Et un jour, me voilà partie dans la grande aventure. Et là, je les ai dévorés ces livres. J’ai acheté des magazines, parcouru les blogs. Je suis devenue « scrapophage » et je me suis lancée et je n’ai pas arrêtée. Le scrap est devenue partie intégrante de ma vie, mon sas de décompression ! »

Chez elle, Nadia n’a pas de scraproom à proprement parler mais un coin de chambre dédié au scrap, « coin qui a tendance à s’agrandir mine de rien ! »

Son style de scrap, c’est un mélange de free, vintage, grunge !

En fait Nadia aime tous les styles, et d’ailleurs elle s’y essaye à un moment ou un autre. « Mais, je reviens toujours à mes premières amours, le vintage et le free ! »

Son inspiration, elle la puise dans les magazines, les blogs, les forums

Nadia est une fan de nombreuses scrappeuses, mais elle a un gros coup de coeur pour Maska, melle Severine, Finnabair, …

Côté livres, « je crois que j’ ai tous les livres de scrap de Créapassions ! Pendant longtemps, ils ont été mes livres de chevet et mon préféré a toujours été « Scrap créatif » de Karine Cazenave-Tapie ! »

Bonne découverte de l’univers scrappé de Nadia,

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *