Découvrez le scrap freestyle d’Elisa…

       

Elisa, 24 ans, vit dans le sud à Carcassonne ! « Mais quand les gens voient ma peau claire et mes tâches de rousseur, ils se doutent bien de mes origines anglaises ! » 

 

 

Elle scrappe vraiment depuis un peu plus de deux ans, quand elle a découvert ce monde sur internet et ouvert son blog. « Depuis très longtemps je décore mes albums photos. Je faisais de l’art au lycée, et j’ai fait une année d’art appliqués à la fac. J’ai aussi pratiqué le collage. En fait le scrapbooking c’était une évidence pour moi car il conjugue mon intérêt pour l’art et le design avec celui pour la photo…même si je ne suis vraiment pas experte en la matière ! »

 

 

       

  Quand je scrappe, je suis bien !   

Le scrap permet à Elisa d’être étendue mais toujours avec l’esprit en ébullition !

   

« Je scrappe sur la table de la salle à manger de mon petit appart! Ce n’est vraiment pas pratique. Tout mon matériel est éparpillé dans mon salon, boites à chaussures sous le canapé, etc. Enfin vivement que ça change ! »

 

 

       

  Ses techniques préférées : patouille, collage, récup, travail des matières et des textures.   

Ses sources d’inspiration : Flickr et les blogs de scrap. « Je copie tout ce qui me plait dans un dossier inspiration dans mon ordinateur. Quand je reçois de nouveaux produits par contre, pas besoin de stimuler mon inspiration, ça vient tout seul ! »

       

  Fidèle lectrice des livres Créapassions…   

« Je crois que je les ai tous feuilletés ! Je possède Scrap facon mixed média, c’est le premier que j’ai acheté car je ne connaissais absolument pas ce style. J’ai aussi Scrapbooking, libérez votre style, étant une fan inconditionelle d’Elsie Flannigan ! Trois autres me font de l’oeil : l’art de la récup, scrap voyage et le nouveau livre sur le dessin. Le dessin, la peinture, le mixed média sont définitivement les styles vers lesquels je me tourne aujourd’hui en scrap ! »

 

 

 

        Bonne découverte du scrap d’Elisa,     

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *