Découvrez le scrap très rock ‘n’ roll de Christelle

       

Abonnée à la Scrapastuce depuis quelque temps, Christelle découvre chaque jour de nouvelles scrapeuses, et aujourd’hui c’est elle qui est à l’honneur de la Scrapastuce !  

 

   

Christelle fait du scrapbooking depuis environ 4 ans. Elle est connue sur la toile sous le pseudo MrsSD15. Originiaire de la région liègeoise en Belgique, Christelle (32 ans) est installée en région parisienne depuis maintenant 6 ans. Elle est passionnée de musique, en particulier de rock ‘n’ roll qui a une certaine influence sur sa manière de scrapper !

 

 

       

Une accro du scrapbooking  

 

 

« Ma belle-mère m’a montré un petit carnet dans lequel elle avait disposé ses photos de voyage, accompagné de petites décos.  Cela m’a fait penser au scrapbooking et cela a été un déclic : pourquoi ne pas me lancer avec les photos de notre dernier voyage à Londres. Avec la découverte du scrap, j’ai pu réellement m’épanouir dans un loisir, on peut commencer avec presque rien et obtenir des résultats très sympa. Depuis, je suis devenue accro !  »

         

Une fan du pschitt ! 

Lorsqu’elle a déménagé dans un appartement plus grand, Christelle a été très intransigeante sur le fait qu’elle désirait une pièce où scrapper. « Depuis, j’ai mon bureau où est rangé tout mon matériel et une grande table sur laquelle scrapper. La pièce donne vue sur un grand jardin et j’aime m’y isoler. J’aime varier les techniques, mais ma préférence va peut-être à la patouille, j’aime utiliser les encres en pschitt ! « 

 

 

       

 

Elle adore scrapper ses photos de voyage et surtout photos urbaines

   

Avec son copain, Christelle aime beaucoup faire des « city trip » (voyages en ville), alors ses pages de scrap sont plutôt « urbaines ».  « J’aime donner un côté « rock » à mes pages. Sinon, j’aime aussi scrapper des photos de mon petit neveu, il a une bouille à croquer ! »

 

 

 

Fidèle lectrice de la Scrapastuce (abonnez-vous aussi en cliquant ici c’est gratuit !), Christelle est aussi fan des livres Créapassions. « J’en ai plein et en ai commandé plein d’autres au Père Noël !  Parmi mes préférés et qui m’a beaucoup inspiré : le Scrap Sketches, il est bourré d’idées sympa quand on est en panne d’inspiration.  Mais j’aime aussi beacoup le Scrap Voyage et Libérez votre style que je contemple sans me lasser. »

 

 

        Et maintenant bonne découverte du scrap de Christelle,     

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *