Découvrez les adorables objets en couture et feutrine de Déborah…

       

 

Déborah, 34 ans, mariée, deux enfants (Elina 7 ans 1/2 et Alexandre 3 ans) vit à Grenoble mais elle est originaire de Troyes. C’est une passionnée de couture, d’où le nom de son blog « Couturage et feutrinette« .

 

 

         

  

« Ma mère couturière de formation a bien tenté de m’initier à la couture, étant plus jeune, mais je n’accrochais pas. Depuis un peu moins d’un an, face à la surconsommation, au paraître avec des marques pour exister, j’ai eu envie de créer des choses uniques et originales qui seront appréciées à leur juste valeur par mes enfants. Comme je suis une artiste dans l’âme, j’aime les activités manuelles, et mes enfants en sont ravis ! »

 

 

       

Cette activité lui procure un bien être et une satisfaction de faire plaisir à ses enfants. « Je suis une totale autodidacte. Mon premier contact avec la feutrine est coup de coeur. C’est agréable à travailler et l’on peut se permettre des fantaisies. J’ai une certaine affinité pour les pâtisseries, et donc je m’inspire de toutes les vitrines où sont exposées ses gourmandises. Sinon pour le reste, c’est mon imagination qui prime pour créer. » 

 

     

 

 Déborah connaît évidemment les livres Créapassions, et notamment « Créations en couture pour p’tits loups et grands rêveurs« , qui lui donne d’autres idées de créations pour ses enfants.

 

 

        Bonne découverte de l’univers de Déborah,     

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *