Découvrez les amigurumi pour vous créer un univers japonisant

          Vous êtes passionné(e) de crochet ? Alors découvrez – si ce n’est déjà fait ! – les amigurumi de Christelle Trafarski grâce à un article du blog Carnet diaphne

« Passionnée par le Japon et l’artisanat, bienvenue dans ce carnet de bord de mon petit atelier où je consigne, au fil des jours, mes nouveautés, coups de cœur artistiques et sources d’inspiration. Je vous ai déjà parlé des créations de Christelle Trafarski, et de son livre, dans l’article que j’avais publié: la folie des amigurumis, ces sympathiques petits animaux kawaii venus du Japon et réalisés au crochet…. Après un échange de mails, Christelle a bien voulu se prêter au jeu de la mini-interview pour parler un peu plus en avant de son livre et de sa passion pour le crochet. Je lui ai donc envoyé quelques questions et entré ainsi dans son univers artistique. » Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

 

         

Une interview qui fête les 1 an de la sortie du livre de Christelle. « Cela va faire un an que le livre est sorti, note Christelle. Cette interview arrive à point nommé pour fêter les « un an » de sa parution. Merci Sophie ! »

   

à savoir : découvrez l’album des créations issues du livre en cliquant ici et nouveau blog de Christelle en cliquant ici.

        Bonne découverte !     

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *