Découvrez les bijoux en Fimo d’Huguette

 Huguette, alias hugartcreations, mariée, 2 enfants, 4 petits enfants, a découvert la pâte polymère en mars 2011 au cours d’un stage organisé par une association « Aux Arts etc… » dont elle fait maintenant partie.
 « J’ai tout de suite attrapé le virus pour cette matière, qui est merveilleuse, c’est incroyable tout ce qu’on peut faire avec. Pour moi, c’est une drogue et j’espère pouvoir me shooter longtemps encore ! »

Elle travaille les pâtes Fimo, Cernit et Sculpey. Chez elle, Huguette n’a pas d’atelier, seulement une petite table dans sa salle à manger, mais elle avoue qu’elle investit de plus en plus le moindre recoin pour caser un rangement, des casiers…

 Huguette aime beaucoup faire des cannes, avec beaucoup de mélanges de couleurs et elle crée surtout des bijoux : colliers, pendentifs, sautoirs, boucles d’oreilles, bagues…

Pour s’inspirer Huguette va très souvent sur internet pour admirer de merveilleuses créatrices et aussi pour trouver des idées. « J’ai aussi énormément de livres ! »

 « J’ai toujours sur moi mon appareil photo pour glaner un motif, une forme, des couleurs qui pourront me servir pour créer. »

Bonne découverte des créations d’Huguette,

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *