Découvrez les bijoux gourmands de Virginie

Virginie, 35 ans, maman de deux enfants de 8 et 5 ans aimant tous les deux le modelage. Passionnée de loisirs créatifs depuis fort longtemps, a découvert la pâte Fimo il y a environ 7 ou 8 ans, et maintenant c’est devenu une vraie passion.

« Cette pâte permet aux petits et grands de développer leur esprit créatif, tant elle facile à modeler que par ses possibilités de marbrure dont aucune pâte ne peut l’égaler. J’ai toujours aimé les objets miniaturisées, mais je trouvais dommage de réaliser des objets restant dans une petite vitrine accrochée au mur, aujourd’hui, j’ai un véritable coup de foudre pour les gourmandises qui se portent au cou ou au poignet, gourmandises entièrement réalisées en Fimo, sans aucun risque pour la balance !

 

 

Virginie n’a pas d’espace aménagé pour ces moments de loisirs mais elle ne désespère pas pouvoir en aménager un jour  !

 

De temps à autre, elle se réunit avec d’autres mamans passionnées pour des ateliers communs et de mise en partage du matériel. « Un véritable moment d’échanges et de plaisirs créatifs ! Je m’inspire aussi de nombreux sites ou blogs internet sur le sujet, véritable mine d’or en matière de tutoriels en tout genre mais également de livres, comme tout récemment celui de Valérie Fauvellière de chez Créapassions, une bible pour les amateurs comme moi ! »

Bonne découverte,

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *