Découvrez les cartes de Sophie

 Sophie, plus connue sous le pseudo « sophie94 », 45 ans, mariée et maman de 2 garçons de 16 ans et d’une fille de 12 ans, est adepte depuis toujours de loisirs créatifs. « J’ai un peu touché à tout avant de découvrir fin 1998 l’embossage à chaud et de confectionner mes premières cartes de Noël ; ça a été le début d’une passion grandissante pour la carterie ! »
 Possédant énormément de photos de ses enfants, Sophie fait régulièrement des pages de scrap mais elle se sent plus à l’aise dans la création de cartes, de par leur petit format et l’absence totale de contraintes. « A mes débuts, le matériel de scrap était encore assez réduit en France mais j’ai eu le temps d’en accumuler depuis et comme j’ai la chance de disposer d’un studio attenant à notre appartement, j’en ai fait ma scraproom. »
 Sohpie a créé son blog début 2008 afin de partager ses créations qui, étant donné leur nombre, ne trouvaient pas toutes des destinataires ! Internet est évidemment une source d’inspiration inépuisable, mais elle achète aussi quelques magazines et son environnement quotidien n’est pas à négliger : une pub, une photo, un détail de vêtement… « Tout m’inspire ! J’aime les créations sobres et épurées. Mon style est indubitablement clean & simple. Je fais d’ailleurs partie de l’équipe créative du webzine « Clean Mag » et elle est co-administratrice du forum « Little scrap » consacré exclusivement à la carterie et aux minis C&S.; »
 Dans sa bibliothèque créative, Sophie possède pas moins d’une douzaine de livres Créapassions.com. « Mes préférés sont évidemment « Le scrap en toute simplicité » et « Le scrapbooking à l’état pur » que je garde toujours à portée de main ».

Bonne découverte des créations de Sophie,

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *