Découvrez les coutures de Laurence, alias K-puce

       

Laurence, mariée et maman de 2 enfants Anthony (7 ans) et Kassandre (3 ans), a  un blog, k-puce, qui parle essentiellement de couture. Elle l’a créé il y a 1 an à peu près suite à la demande d’amies qui voulaient voir ses créations coutures.
« J’ai toujours vu ma maman coudre, mais je n’ai vraiment été intéressée que pendant la grossesse de ma fille. Ne trouvant pas de décoration pour sa chambre à mon goût, je me suis lancée. Et en partant d’un nid d’ange, j’en suis aujourd’hui à ne plus lâcher mes machines bien longtemps. »

Chez elle, Laurence n’a pas d’atelier, elle coud dans son salon avec sa Singer Madam4 et sa surjeteuse AEG 760.       

Son style de couture ? Elle adore les créations de Grains de maïs mais elle coud aussi du Citronille, du japonais, farbenmix et d’autres patrons libres qu’elle trouve ici et là sur le net ou dans sa tête !
     
Ses sources d’inspiration, le net, les magasins de tissus. « Je flane dans les rayons et en voyant un tissu je me dis que dans tel modèle il irait bien.       
Je possède aussi Grains de couture pour enfants. J’ai suivi longtemps le blog et à la sortie du livre, il me le fallait ! C’est une source d’inspiration sans fin. »

      Bonne découverte,     

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *