Découvrez les coutures de Mademoiselle Bullette

     

 Sabine (alias mademoiselle bullette), 31 ans, mariée, maman de 2 enfants LOU 4 ans et NOAH 22 mois, a commencé à coudre sur la veille machine de sa maman à l’âge de 15 ans. Très vite elle a su qu’elle voulait en faire son métier. « Ma grand-mère était couturiè:re mais malheureusement je n’ai pas eu la chance de la connaître. J’ai fait toute mes études dans ce domaine. J’ai eu la chance de faire des stages à Paris chez les plus grands de la haute couture Ungaro, Valentino ». 
      
 « A la suite de mes études j’ai ouvert ma boutique où j’ai dessiné et réalisé des robes de mariée pendant 3 ans. » 
 
 Avec la naissance de sa fille Sabine a eu envie de changer, de créer des vêtements d’enfants. « J’avais envie de partager cette passion, d’avoir un contact avec des personnes également passionnées. J’ai donc ouvert mon blog il y a bientôt 2 ans et puis ma page facebook. Sur mon blog je partage mes réalisations pour mes enfants et pour moi. » 
      
 Pour le moment elle n’a pas vraiment d’atelier pour créer, Sabine s’est donc fait un mini atelier dans sa chambre. Côté création, elle aime surtout mélanger les tissus, associer les tissus entre eux. « Souvent c’est le tissu qui me donne des idées pour créer et puis ensuite ce sont mes enfants qui sont une source d’inspiration inépuisable ! » 
 
      
 Côté lecture, Sabine a dans sa bibliothèque créative le premier livre d’Ivanne Souflet. « J’aime beaucoup son univers et j’attends le prochain avec impatience ! Dans mes prochains achats il y a aussi celui de Laëtibricole En piste et celui de Mavada. » J’ai aussi le livre Couture rétro moderne, A petits pas et puis j’ai eu il y a peu de temps le livre de Céline Hoinard. Ce livre est une petite merveille ! Un livre qui fait valser la couture. » 
 
 Bonne découverte des créations de Sabine !      

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *