Découvrez les créations de Gaëlle, fan de loisirs créatifs en tout genre

Carterie, Modelage, Couture,…        

Gaëlle (alias Gagaie sur la toile), 30 ans, vit avec sa moitié dans un charmant petit village alsacien. Maman à plein temps d’une petite fille de 6 ans et demi, elle est passionnée pour les loisirs créatifs (carterie, fimo, scrapbooking), la cuisine, la pâtisserie et les films du Studio Ghibli (animation japonaise).

 

 

A la naissance de sa fille, Gaelle a commencé le scrapbooking. N’étant pas fan de la mise en
page avec photo, elle s’est dirigée vers la carterie fin 2007. « Au début, mes cartes étaient assez simples mais au fil des années, elles sont devenues plus élaborées grâce aux techniques et au matériel que j’ai acquis. La carterie me permet de m’évader du quotidien et de faire plaisir à mes proches en envoyant un petit courrier à l’occasion des anniversaires et des fêtes de fin d’année. »

 

Chez elle, Gaëlle n’a pas de coin aménagé pour les loisirs créatifs. Comme bon nombre de personnes, elle « bidouille » sur la table de sa salle à manger.

 

« Je suis une touche à tout, j’aime bien passer d’un loisir créatif à un autre. Je fais de la fimo, de la pâtisserie créative (décoration de gâteaux en pâte d’amande, pâte à sucre etc…) et depuis quelques jours, je m’essaie à  la « mini » couture pour vêtements de poupée. »

 

Ses sources d’inspiration ? Les blogs créatifs et les forums sur internet. « Ils sont une merveilleuse source d’échanges et de partages. D’ailleurs, quand une création m’a inspirée, je ne manque de la citer sur mon blog. Pour moi, c’est très important de rendre à César ce qui est à César. Parmi les blogs que je visite régulière celui de Natasel dont je connais les livres évidemment ! »

Bonne découverte de l’univers de Gaëlle,

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *