Découvrez les créations de Magali

     

 Magali, 34 ans et maman de 2 petites filles, a créé son blog en septembre 2011 sur un coup de tête, avec un désir profond d’échanger et de partager ses idées créatives. Son blog parle de couture, tricot, broderie et tout ce qui touche au fait-main. Avec une maman couturière, elle a baigné dans les tissus et les aiguilles depuis toute petite. « J’ai toujours aimé réaliser des choses de mes mains (bracelets brésiliens, scoubidous,…) mais c’est surtout la naissance de mes filles qui m’a donné envie de m’y mettre. » 
      
 Chez elle Magali s’est aménagé un petit espace dans sa chambre pour créer mais elle a souvent besoin de s’étaler sur une grande table de salle à manger. « J’ai toujours un tricot dans mon sac à main et je tricote là où l’envie me prend : dans les transports en commun, les salles d’attente, mon canapé. » Elle aime la simplicité, les choses faciles à réaliser. « J’aime les créations qui nécessitent peu de technique mais qui permettent de dire « c’est moi qui l’ai fait » ! » 
      
 Les matières qu’elle préfère travailler sont le lin, le Liberty ou alors l’alpaga. Et sa principale inspiration sont ses filles. « Elles me donnent 10 idées à la minute. J’ai tout le temps envie d’inventer de nouvelles choses pour elles ! » 
      
 Côté livres Creapassions.com; Magali aime beaucoup le dernier livre de Sophie Charlotte Chapman « Mes petites boîtes surprises » pour offrir des cadeaux sur mesure qui sortent de l’ordinaire. « C’est aussi une bonne idée cadeau pour les copines. Et le livre « Ma Déco en Liberty » de Cécile Frimat car on a jamais assez d’idées pour utiliser le Liberty. » 
 
 Bonne découverte des créations de Magali,       

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *