Découvrez les créations en couture d’Anne à… Hambourg !

     

 Anne, 28 ans, prépare actuellement une thèse de doctorat en histoire des médias à Hambourg où elle vit depuis 6 ans. Elle pratique la couture depuis près de trois ans et a ouvert son blog il y a un peu moins de deux ans sous le nom de « Romanne » qui est la contraction de Romain, le préson de son mari, et Anne, son prénom. Elle l’alimente régulièrement depuis le mois de mai dernier. 
      
 Avant la naissance de son fils, Louis, en mars dernier, elle pouvait se prévaloir d’un « atelier »… mais depuis elle a dû s’exiler dans le salon !  
 
 Son style de coutures est féminin, romantique et un brin rétro. Ses sources d’inspiration elles les puisent dans des marques comme Claudie Pierlot, Sandro, Maje, Sessun, des blogs de couture et/ou de mode à Paris ou Berlin… « qui regorgent de jolies filles très bien habillées ! » 
 
      
 Ses matières favorites sont le coton, le viscose, le crêpe, la soie… Et ce qui importe vraiment à Anne c’est le tombé, la qualité du tissu et surtout l’imprimé ! 
      
 Anne ne connait pas encore les livres Creapassions.com « mais je compte bien aller y jeter un coup d’oeil rapidement ! » 
 
 Bonne découverte des créations d’Anne,      

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *