Découvrez les créations en couture d’Aurore

     

 Aurore, alias « Les Toiles des Neiges », 37 ans, est l’heureuse (et débordée) maman de 2 filles de 4 ans et demi et 3 ans, de deux grands beaux-enfants, et l’heureuse propriétaire de 2 chats et un cochon ! Son blog s’appelle Les Toiles des Neiges clin d’oeil à leur « hymne » familial ! 
      
 « Je fais de la couture de façon intensive depuis un peu plus d’un an ». 
 
 Elle a grandi dans une famille de couturières, professionnelles ou non, de tricoteuses, de brodeuses, de peintres et de sculpteur. « Autant dire que la création, c’est dans le sang ! » 
 
 Depuis toujours, Aurore coud, tricote, brode. Mais c’est depuis quelques mois seulement que la couture la passionne. « Depuis que les enfants me prennent un peu moins de temps, en fait. C’est en découvrant des blogs inventifs, drôles, créatifs que j’ai osé me lancer, sans doute en particulier grâce à la générosité de blogueuses qui nous livrent leurs secrets de fabrication. » 
      
 « Je suis totalement autodidacte ». 
 
 Chez elle Aurore coud sur la table de la salle à manger, à côté du poêle et elle envahit de plus en plus le salon… « La machine n’est jamais rangée ! » Elle aime créer des vêtements simples, colorés et confortables. Ceux créés par Des étoiles et des Pois, par 1,2,3 Soleils, par Les Toiles Filantes, ou P comme Plimplim,… me font rêver. » 
 
 Aurore va se lancer dans la création de poupées Waldorf, avec le livre de Chloé Bagate « Poupées et Doudous », Noël approchant. « J’ai dans ma bibliothèque les Créations à coudre pour la nuit, et plusieurs Cahiers de couture. Il me manque juste un peu de temps, pour réaliser tout ce que j’ai en tête ! » 
 
 Bonne découverte des créations d’ Aurore,         

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *