Découvrez les créations en couture de Lyly

     

Autodidacte en couture, Lyly, 38 ans, mariée, maman de 2 garçons de 12 et 8 ans, et tati de 3 nièces, est rentrée dans la blogosphère en début d’année 2012 et elle y poste régulièrement ses créations. « J’ai découvert la couture lorsque j’hérite de la machine à coudre de ma grand-mère. J’ai commencé à créer des costumes Renaissance pour la fête du Roi de l’Oiseau qui se déroule chaque année dans ma ville du Puy en Velay ». 
      

Devant les nombreux encouragements de son entourage et collègues de travail, elle s’est lancée dans une aventure couturière. « J’investis dans une formidable machine à coudre dont je rêvais depuis quelques années. J’installe mon atelier dans un coin de la maison. Et depuis, créer et coudre deviennent, pour moi, une évidence. » 
      
Elle adore confectionner des doudous, des objets de décorations et des sacs. « Mes inspirations viennent des livres tirés de Tilda, Laëtibricole et plus récemment de Cré-enfantin. J’admire leurs créatrices auxquelles je m’identifie. Je visite aussi régulièrement le site de Créapassions où je découvre de nouveaux livres ». 
      
Lyly est perpétuellement dans la réflexion pour concrétiser ses projets qui lui trottent dans la tête. Elle attend vos encouragements pour poursuivre cette aventure sur son blog. 
 
 Alors bonne visite !       

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *