Découvrez les créations en couture de Peggy

     

 Peggy, alias LapHomeMade, maman à plein temps, a créé son blog en début d’année pour se prouver qu’elle faisait aussi de petites choses pour elle-même chaque jour. « J’y note mes idées, je montre mes créations, mes envies, ma déco, mes tests, mes achats : mes petits plaisirs quotidiens en somme ! » 
      
 Au début elle avait pensé monter son auto-entreprise pour vendre quelques objets fait-main, d’où ce logo LapHomeMade (« la pommade en français ^^ j’aime les jeux de mots à 2 euros ! »). Mais pour le moment avec une puce à plein temps et très demandeuse, c’est un peu compliqué donc je me fais simplement plaisir et j’en fais profiter de temps en temps mon entourage. » 
      
 En fait, Peggy a toujours voulu coudre mais le prix des machines à coudre lui faisait peur. En mars, elle s’est dit qu’elle allait se lancer avec une machine à prix raisonnable et de bonne qualité. « Ma Janom Green 19 à 150 ^euros^ et depuis c’est parti ! J’ai commencé par des doudous puis des trousses et autres objets. Et maintenant je m’attaque aux vêtements, mais je commence seulement. » 
      
 Aujourd »hui Peggy est plus doudous et objets en tissu et surtout elle aime le kitch ! « J’adore Laëtitia Gheno et Marie-Eve Dollat et je visite beaucoup de blogs comme le mien pour voir ce que font les autres. Je pense que je vais bientôt me laisser tenter par Grains de couture pour enfants d’Ivanne Soufflet, Tout un monde en couture pour nos petits lutins d’Anne Alletto et Couture pour enfants branchésde Marie-Eve Dollat. »  
 
 Alors bonne découverte du blog de Peggy et bon week-end lecture et couture !       

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *