Découvrez les créations en couture de Sandrine

     

 Maman de 3 enfants, Sandrine, 30 ans, aide soignante en maison de retraite, est actuellement en congé parental pour s’occuper de sa petite dernière. Elle profite de son temps libre pour coudre, tricoter. « J’ai découvert la couture en 2009 lors que mon premier congé parental pour mon deuxième enfant. Je voyais toutes les filles sur le net faire des choses magnifiques, je m’en croyais bien incapable. J’ai acheté ma machine à coudre en me disant que je pourrais faire les ourlets si besoin et très vite une bloggeuse Goldy m’a incité à coudre un sarouel, un sac … et c’était parti ! » 
      
 Elle a ouvert un blog pour sa famille et puis comme il postait beaucoup de couture, elle a décidé en 2010 d’ouvrir un deuxième Crème2Cassis pour ne plus parler de sa vie de famille, et de mettre ses vrais passions pour la cuisine, le tricot et bien sûr la couture.  
 
 Elle rêve d’avoir un atelier de couture. Pour l’instant elle coud dans un petit coin dans sa chambre, « avec de nombreux livres, trop pour mon mari ! » Elle coud pour ses enfants. « C’est la grande priorité de ma vie ! » Ses matières préférées : le coton, le velours, le taffetas et le jersey. 
      
 Ses sources d’inspiration pour coudre sont les blogs, la vie de tous les jours et les livres. « J’ai 4 livres Creapassions.com, le Grain de couture enfants qui est « classique et à la fois pas trop … Je pense que son dernier livre va aller rejoindre ma collection ! Et ceux de Laëtitia Gheno bien sûr, qui a gardé son âme d’enfant qui le partage aussi avec tant de simplicité ». 
 
 Bonne découverte des créations de Sandrine,         

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *