Découvrez les créations en Fimo de Coralie

 Coralie, 27 ans, mariée, est assistante d’éducation dans une école primaire mais elle est actuellement en congé parental pour élever son premier enfant. Son blog Magikfimo est un endroit qu’elle aime, et qui lui permet de montrer ses créations, de partager des conseils, tutos et astuces et d’échanger avec d’autres créatrices. « Il est coloré et plein de pep’s bref tout moi ! » 
 « J’ai découvert la Fimo et ses multiples possibilités en 2009 grâce à mon mari »

Son mari travaillait à l’époque dans un magasin de loisirs créatifs et Coralie a flashé sur des créations en fil d’aluminium réalisés par ses collègues. Quand Coralie a acheté ses premiers fils d’alu, son mari lui a dit « pourquoi tu n’essaies pas de faire des perles en Fimo pour aller dessus ? » « Après m’être renseignée sur le késako de cette pâte, je me suis lancée ! Je n’utilisais alors que la Fimo car c’était la seule pâte que je connaissais à l’époque où j’ai commencé. »

Chez elle Coralie a la chance d’avoir une pièce rien qu’à elle dans sa maison. « C’est mon atelier chéri ! J’y ai toutes sortes de rangements, tiroirs, boîtes pour ranger tous mes trésors, mon bureau en verre, bien pratique pour fimoter dessus, un petit four rien que pour cuire mes créations et tous mes outils indispensables à la création ».

 « J’aime créer selon mes envies, selon la mode actuelle, selon mon imagination »

Parfois Coralie est inspirée directement par ce qu’elle voit dans la rue, les boutiques ou même les autres créatrices. « Cependant, mes donuts restent une de mes spécialités ainsi que mes bagues « bulles » en Fimo liquide ».

 Evidemment Coralie connait les livres de modelage Creapassions.com. « J’en ai d’ailleurs quelques-uns et mon préféré est celui de Lilliprune, j’adore ses créations gourmandes, elles sont si réalistes ! Et le fait qu’elle ait partagé son savoir-faire est vraiment une aubaine pour les créatrices ! »

Bonne découverte des créations de Coralie

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *