Découvrez les créations en Fimo de Lylypop

     

 Il y a environ 10 ans, Kim alias Lylypop, a découvert pour la première fois l’argile polymère … depuis elle ne se sont plus quittées ! « Je n’aurais jamais imaginé à l’époque que quelqu’un me demanderait un jour, à moi, fimoteuse du dimanche de parler de ma passion ! » 
      
 « C’est un passe temps fantastique qui n’a de limite pour créer que l’imagination ! » 
 
 Pour Kim le modelage en Fimo est un passe-temps qui rend Heureux ! Même si elle ne fimote que quand elle a un petit moment à elle et surtout quand la table familiale est libre, « ce qui fait très peu en fin de compte ! » 
 
 C’est sur le forum « Histoire de perles que Kim a découvert des merveilles en Fimo. « Je n’avais pas idée de toutes les possibilités que cette « pâte magique » permettait de créer ». De là, elle est arrivée sur le site Parole de Pâte où elle a tout appris ce qu’elle sait sur la Fimo. « Surtout grâce à la générosité et le partage de grandes fimoteuses que j’admire et dont je suis fan depuis de nombreuses années. » 
      
 « J’aime les couleurs chaudes et tout ce qui touche de près ou de loin à l’Afrique, le style un peu ethnique » 
 
 Les créations de Ma Belette alias Cécilia Botton ont été pour elle le début de son envie de fimoter. « J’ai attendu des années qu’elle nous fasse partager son savoir au travers de son fameux livre. Le style d’Hélène Jean-Claude est aussi le style qui me plaît énormément et son livre est rempli d’astuces et de modèles magnifiques. En regardant dans ma bibliothèque j’ai aussi un livre de Florence Minne-Khou dont j’admire l’imagination débordante et sans limite. Les gourmandises de Lilli Prune m’ont toujours fait saliver et baver d’envie, alors c’est sans scrupule que je me régale en feuilletant son livre sans prendre une calorie ! » 
 
  
      
 Elle a créé son blog pour pouvoir retrouver toutes ses photos mais surtout pour communiquer avec les autres fimoteuses. « A l’époque où je me suis lancée dans l’aventure du blog, j’avais bien plus de temps pour me promener sur internet, maintenant le peu de temps que j’ai à disposition, j’essaye de fimoter et d’aller faire des visites sur le seul forum où je vais encore Créationfimo qui est une « famille Fimo » pour moi ! » 
 
 Enfin pour Kim la plus belle chose que lui ait apporté l’argile polymère, ce sont « les merveilleuses rencontres sur le net de personnes sensationnelles et la plus chouette de toute, la découverte d’une merveilleuse amitié en la personne de Marykot dont j’admire non seulement le talent de fimoteuse, mais surtout la formidable personne qu’elle est et que je n’aurais pas rencontrée si nous n’avions pas eu cette passion commune ! » 
 
 Et maintenant bonne découverte des créations de Kim,        

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *