Découvrez les créations en scrap d’Anne-Lise

 Anne-Lise, alias Lisou sur la toile, 28 ans, vit dans le Nord dans une petite ville proche de Lille. Traductrice indépendante, elle consacre son temps libre à faire du sport et à scrapper. Depuis quelques mois elle fait partie de l’équipe créative d’Infocrea.
 « Je fais du scrap depuis maintenant 8 ans »

Depuis toute petite, Anne-Lise a toujours été très manuelle puisqu’elle est enfant unique et pour son anniversaire une de ses tantes lui a offert un kit d’initiation au scrap et le virus l’a piqué immédiatement. « Le scrapbooking est pour moi un moyen de m’évader, de me rappeler et de partager des moments qui me sont chers, tout en les mettant en valeur. »

Chez elle, Anne-Lise a un atelier de scrap. « Un atelier serait un bien grand mot. Dans mon bureau, j’ai fait de la place (beaucoup de place) pour y mettre un deuxième bureau qui est d’ailleurs plus grand que mon bureau de travail, et j’y ai installé mon coin scrap ».

 « J’aime la patouille ! »

Son scrap est assez coloré et plutôt freestyle. Elle adore le travail de fond avec les encres, les masks et les tampons, la superposition de papiers et de petits scrapbidules. « Je n’aime pas le vide et j’accumule pas mal. » Pour créer, elle s’inspire des magazines, de certains blogs de scrapeuses et de Pinterest, surtout pour trouver de nouvelles techniques à essayer ».

 Côté bibliothèque créative, Anne-Lise a déjà lu des livres Créapassions.com. « Je ne les connais pas tous mais le livre Les ateliers de Karine : les challenges a l’air très sympa. Je pense qu’il ouvre vraiment la voie à l’inspiration et il aide aussi à sortir de ses habitudes, notamment les pages monochromes. C’est toujours un défi pour moi ! »

Bonne découverte des créations d’Anne-Lise,

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *