Découvrez les créations en tricot d’Audrey

Petit bout de moi blog dédié au tricott
 Audrey alias Petit Bout de Moi sur le net, maman de 2 enfants avec qui elle partage sa passion pour les loisirs créatifs. Sa passion première est le tricot, qui lui a servi de thérapie dans les moments les plus durs qu’elle a pu traverser ces dernières années.
 Elle aime créer des choses et c’est pour cela qu’il ne lui a pas fallu longtemps pour créer ses propres patrons de tricot. « J’ai créé un blog pour regrouper toutes mes passions et les partager avec le monde du net. Je fais aussi en ce moment de la création de bijoux, j’aime les choses simple et classe à la fois ».
 « Je tricote depuis environ deux bonnes années. Au départ c’était une thérapie pour contrer ma dépression et maintenant je suis une addict du tricot ! »

Audrey n’a malheureusement pas la place chez elle pour avoir un vrai atelier. « Mon appartement est trop petit mais un déménagement se profile et j’espère bien pouvoir me créer mon espace à moi. »

Son style c’est la simplicité. « J’aime ce qui est simple mais à la fois classe. Pour mes bracelets par exemple, j’aime les faire avec des cordons fin et de petites perles. »

 Elle aime travailler les matières naturelles, et pour le tricot elle préfère travailler le mérinos. « Mes sources d’inspiration sont souvent mes enfants, ensuite j’aime me balader sur le net pour voir les tendances couleurs ! »

Et maintenant bonne découverte des créations de Audrey et bon week-end !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *