Découvrez les créations gourmandes en Fimo de l’Oeil 2 Chat.

         

Pour la petite histoire…
Sabine, 40 ans, est expatriée depuis 2 ans en Irlande avec sa petite famille. Elle a travaillé 20 ans pour un avocat mais elle a toujours rêvé de faire quelque chose de plus artistique.

 

Dans sa nouvelle vie, elle a pu réaliser ce rêve en quelque sorte puisqu’elle ne travaille pas ! « J’en profite pour assouvir ma soif de création. Je fimote depuis 4 ans environ. J’aime cette matière qui est agréable à travailler et les possibilités qu’elle offre. Cela me détend, j’aime confectionner de petites choses. »

 

Sa passion en Fimo : les créations gourmandes. « Ça m’amuse beaucoup de faire des gourmandises miniatures et je suis ravie de régaler de nombreuses gourmandes. »

         

Côté organisation : « Eh bien pas facile de s’organiser entre les taches ménagères, les enfants et ma passion. J’essaie néanmoins de me réserver des temps de créations. Je travaille beaucoup le soir. J’ai un petit bureau installé dans un coin du salon. »

Côté formation : « Je n’ai fait aucun stage pour m’initier à la Fimo. Donc la plupart du tard du temps, je fais des essais et ce que j’aime beaucoup faire c’est le mélange des matières et les inclusions. »

Côté inspiration : « Je m’inspire du quotidien, de ce que j’aimais manger quand j’étais petite et de la nature. »

           connait les livres Créapassions par l’intermédiaire de sa copine Parfum du ciel. « Son bouquin est d’ailleurs dans ma bibliothèque. J’aime beaucoup la façon dont il est composé et son format. »    

à savoir : vous avez envie de fimoter ? alors cliquez ici.

        Bonne découverte du blog de Sabine et de ses superbes créations en Fimo !      astuce : vous verrez sur le site de Valérie Roy un sarouel très gourmand, que les fans de macarons vont adorer ! Ce livre sur les sarouels, succès Créapassions de l’été, est toujours disponible en librairie, sur Internet (Amazon, Eplibrairie,…). Vous allez comme Sabine craquez pour les sarouels…

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *