Découvrez les créations « chic et choc » d’Evelyne

     

 Maman de 4 enfants allant de 3 ans à 13 ans (1 fille qui est l’ainée et 3 garçons), Evelyne, 34 ans, publie ses créations sur son blog et sa page facebook. « Mon blog est juste une vitrine pour moi, j’ai une page facebook et c’est là que je mets toutes mes coutures qu’elles soient personnelles ou pas… ». 
      
 « Je fais de la couture depuis un peu plus de 3 ans » 
 
 À la naissance de son dernier enfant, Evelyne s’est mise à la couture. « J’avais déjà eu envie d’en faire il y a quelques années mais sans grandes convictions, mais il y a 3 ans je suis vite devenue accro de ma machine à coudre… C’est une thérapie pour moi, quand je couds j’oublie que j’ai mal… » En plus elle voulait que ses enfants soient habillés différemment des autres ! 
      
 « Mon atelier c’est un bout de ma salle à manger » 
 
Au début elle a avait un tout petit coin couture maintenant c’est les 3/4 de sa salle à manger qui est occupée ! Côté inspiration, Evelyne regarde beaucoup les pubs, les coloriages d’enfants,… « J’ai toujours un cahier de croquis dans mon sac ou à portée de main et dès que j’ai une idée, je dessine…. ça m’arrive même de me lever la nuit aussi ! » 
      
 Evidemment Evelyne connait bien les livres Créapassions. « Avant même la couture, car avant je faisais du scrap. J’aime Couture rétro moderne, Esprit kimono pour les petits, Sarouels et autres trucs de fille » et j’attends impatiemment la sortie de 2 livres : Cartables et sacs à dos et Ti Coud de Soleil pour mettre du soleil dans mes créations ! » 
 
 Bonne découverte des petites coutures d’Evelyne,      

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *