Découvrez les créations originales de Diane

Diane, encore étudiante, est une mordue de créations en tout genres. Elle aime piocher un peu partout : couture, pâte polymère, crochet, scrapbooking…. Elle a créé son blog, Am Stram Gramm, il y a quelques mois dans le but de partager et d’échanger ses idées avec d’autres créatrices. Un blog qu’elle a essayé de façonner à sa façon, dans son univers.

« J’aime varier, tantôt la couture tantôt le scrapbooking ou encore la pâte polymère et j’en passe ! Vous l’aurez compris il me faut de tout ! C’est ainsi que je m’amuse ! »

C’est Laëtitia de Créatitiane qui lui a beaucoup appris et qui lui donne maintenant l’opportunité de se lancer dans ses propres aventures couturesques… « C’est vrai que la couture me passionne beaucoup en ce moment, c’est un loisir qui n’est pas figé, il évolue selon vos idées et vos envies. Elle permet d’embellir le quotidien, un sac, une pochette et hop tout prend une touche colorée ! »

Diane bricole dans son salon ou sur son bureau, il lui suffit parfois d’un petit bout de table et d’un peu de musique pour le crochet ou le dessin dans lequel elle vient tout juste de se lancer !

Elle s’inspire beaucoup de créatrices talentueuses, de ses petites idées, des contes comme Alice aux pays des merveilles « que j’adore !, de l’imaginaire…. J’aime tout ce qui est à pois, et surtout les champignons, c’est mon pécher mignon ! »
Côté livre, Diane aime beaucoup les ouvrages comme « Créations en couture pour petits loups et grands rêveurs« . « Je ne me lasse pas de feuilleter ces pages pleines de pep’s » et le dernier livre de Chloé Bagate « Les petits habits de ma poupée » pour son esprit vintage ! »
Bonne découverte,

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *