Découvrez les doudous d’Isabelle

     

 Maman de 4 enfants, Isabelle, est cadre dans un magasin de chaussures hommes/femmes/enfants avec son mari qui est gérant. Elle a un blog et aussi une page facebook où elle partage sa passion de la couture. 
      
 « J’ai toujours été admirative devant les créations faites main et un jour j’ai voulu me lancer. » 
 
 Elle a commandé un kit de couture sur un site et ainsi Isabelle a commencé à faire des doudous en feutrine à la main. « C’est le début d’une belle aventure qui a débuté le 22 novembre 2009. Puis j’ai créé mon propre modèle que j’ai appelé la moumoutine, entièrement faite à la main elle aussi. J’en suis fière, je l’aime beaucoup ». 
      
 « La couture que j’aime c’est la couture de doudous… et surtout de Laëtibricole ! »  Chez elle Isabelle n’a pas de place, du coup elle coud et crée dans sa salle à manger. Elle a commencé à utiliser sa machine à coudre en janvier 2013. « J’ai débuté avec des sacs et puis j’ai découvert Laëtitia Gheno. J’ai eu un véritable coup de coeur. J’ai tous ses livres et j’ai aussi ses kits lapin et dragon. J’envisage de tout faire, pour mes enfants, les enfants de mes soeurs, mes amies…. C’est un tel plaisir de réaliser ses créations. » 
      
 Les livres de Laëtibricole ne la quittent plus. « Mes préférés, Créations pour p’tits et grands rêveurs, 46 créations originales en couture, En piste… parce que je suis fan de cette grande créatrice pleine de talent. » 
 
 Bonne découverte des créations d’Isabelle et bon week-end !      

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *