Découvrez les Doudous et les créations d’Olivia

     

 Raphaëlle, 28 ans, est la maman d’Olivia qui va avoir 2 ans1/2. Sa maman faisait de la couture quand elle était petite. Raphaëlle s’y est essayée vers l’âge de 15/16 ans. Lors de sa grossesse, arrêtée tôt de travailler car « incompatible » avec sa profession d’esthéticienne-masseuse dans un Spa, elle a voulu préparer &eagrave; sa manière l’arrivée de son bébé. Et c’est en achetant le premier livre de Laëtitia Gheno et une petite machine chez Lidl que son aventure couture a réellement débuté.  
      
 En janvier 2012 elle a ouvert son blog et sa page Facebook, pour partager ses réalisations, rencontrer des gens et de faire partie de ce petit monde qu’elle observait en sous-marin depuis plus d’un an… 
      
 « Je couds que très peu de doudous… mais surtout des doudous inspirés des livres de Laëtitia Gheno » 
 
 Raphaëlle a donc commencé à coudre avec les livres de Laëtibricole qu’elle adore. « J’aime son univers enfantin, poétique et rêveur et son dernier Livre « En piste » est une pépite d’or ! »  
      
 J’adore aussi coudre des cadeaux de naissance (protège carnet de santé, couverture de naissance …). Mes cousettes évoluent en même temps que ma fille, qui est ma principale source d’inspiration. Aujourd’hui j’aime coudre des accessoires pour petites filles toujours avec une touche girly … (des pochettes pour ranger les barrettes, des sacs chouettes) et plein de choses pour rendre le quotidien plus rose). J’ai commencé cet été à coudre des vêtements pour elle et j’adore ça, mélanger les couleurs, les motifs à l’infini ».  
 
 Côté lecture, Raphaëlle’attend impatiemment le prochain livre de Mève Touche à tout « pour gâter les p’tits bouts de mon entourage avec des bonnets rigolos !   
 
 Bonne découverte des créations d’Olivia,      

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *