Découvrez les Fleurs Addicts !

           

Après les pois addicts, découvrez les fleurs addicts, un blog collectif essentiellement axé sur la couture mais pas seulement.

 

 

Ce blog collectif a été créé par Lalouandco en juin 2011. « J’aime beaucoup échanger avec les autres, j’ai l’esprit d’équipe. Je fais donc partie à titre personnel de plusieurs blogs collectifs. J’aime les tissus à petites fleurs, et le Liberty mais je n’ai pas trouvé de blog collectif pour échanger sur ce coup de cœur, je l’ai donc crée. Graph’Pix, un graphiste et développeur freelance à Rennes, a réalisé pour nous la bannière des Fleurs Addicts. Il a également réalisé le graphisme de Lalouandco. »

 

 

Ce blog collectif a vraiment vocation à faire plaisir ! « J’ai vraiment l’envie que chacune de nous puisse en être actrice à tour de rôle, une personne est donc tirée au sort régulièrement pour définir le thème de notre prochain défi. Toutes les suggestions sont les bienvenues. Chacune dispose de sa voix pour faire évoluer ce blog collectif. Aussi, depuis peu, Cécile du Blog 3 P’tits Pois, qui a gagné notre premier défi a proposé que la gagnante du défi précédent offre un petit quelque chose à la suivante…C’est l’esprit de notre blog : bonne humeur, convivialité, simplicité et générosité.

 

 

Pour participer, il suffit d’envoyer sa demande via « contacter l’auteur » ou à l’adresse contact@lalouandco.fr, avec votre pseudo, et votre mail afin que vous puissiez recevoir votre invitation. « Tout le monde peut participer, même les passionnées (ou les passionnés) qui n’ont pas de blog, alors n’hésitez pas et rejoignez-nous. J’en profite au passage pour remercier toutes les Fleurs Addicts qui donne vie au blog depuis plusieurs mois : merci mille fois ! »

 

 

L’administratrice connaît évidemment « presque par coeur » les livres Créapassions ! « J’ai commandé dernièrement plusieurs livres dont Laëtitia Gheno que j’adore, et Céline Girardeau que j’ai découvert via son livre « Les jupes de Lalimaya« . J’ai noté plusieurs modèles que j’aimerai coudre prochainement, et j’ai également acheté le patron de sa tunique, dont la cousette est en cours… Je n’ai pas encore fait de cousette à fleurs d’après ces livres, mais ça ne saurait tarder, elles seront évidemment visibles sur le blog collectif des Fleurs Addicts ! »

 

      Bonne découverte des fleurs addicts,     

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *