Découvrez les mini-albums de Karine

       

Elle aime scrapper, elle aime encore plus les mini-albums et d’ailleurs chez elle il y en a partout ! Karine Cazenave-Tapie est une accro des mini-albums photos scrappés ! 

 

 

Dernièrement elle a présenté au Cultura de Pau ces dernières créations qu’elle proposera les 9, 10 et 11 avril prochain au salon parisien Version Scrap (Porte de Vincennes). Vous pouvez encore vous inscrire en cliquant ici il reste encore des places.

   

Atelier « Comme un envol ». Un univers très printanier parsemé de jolies cages à oiseaux et de gracieux oiseaux…Un décor fleuri pour vos plus belles photos en plein air, ou pourquoi pas de réunion de famille ou encore de mariage !

 

 

       

 

Atelier « Mon tourbillon d’Automne », un mini album format panoramique en bois et couleurs pastels pour les amoureux de la nature. Une ambiance vintage et shabby.

         

Atelier « Road Book ». Voyage à venir ou escapade de votre dernier week-end ensoleillé, ne voyagez plus sans votre road book ! Véritable compagnon de voyage, ce mini-album deviendra un indispensable ! 

 

  et aussi un Atelier « Mon petit monstre ». Un mini album plein d’humour et de fantaisie pour toutes les mamans d’aventuriers en herbe ! 

Et si vous ne pouvez venir au salon, il vous reste les livres de Karine !

         

Dont le dernier, Les Ateliers de Karine : scrap et textures, est disponible en librairies, boutiques de loisirs créatifs (Cultura), de scrapbooking et Internet (Amazon, Fnac, Eplibrairie,…). Karine l’a d’ailleurs dédicacé samedi 20 mars dernier à la Fnac de Lorient où Joelle a eu l’occasion de la rencontrer. Découvrez sur le blog de Joelle le récit de cette rencontre. Si vous voulez vous aussi rencontrer Karine, elle sera en décicace pendant ses ateliers au salon Version Scrap ! 

 

  dernière minute : découvrez un article sur Karine paru dans la presse régionale, suite à sa séance dédicace au Cultura de Pau, en cliquant ici. 

 

 

Bonne découverte,

     

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *