Découvrez les nouveaux Cahiers couture de Céline Girardeau, alias Lalimaya

     

 Céline GIRARDEAU, styliste modéliste, créatrice de la marque Lalimaya, et auteur de « Les Jupes de lalimaya », « 30 vêtements et accessoires pour les petites filles », « Couture origami », vous propose ses nouveaux modèles de patrons pour hommes, femmes et enfants ! 
      
 « Polo homme manches courtes, père et fils » est un livre patrons en taille réelle du 2 au 12 ans et du S au XXL. Céline vous propose de coudre un polo à manches courtes pour un duo père et fils. Un polo à double col au boutonnage orignal et aux multiples détails raffinés. 
 
 « Tunique femme sans manches, mère et fille » est un livre patrons en taille réelle du 2 au 12 ans et du 34 au 46. Céline vous propose de coudre une tunique sans manches en duo pour mère et fille. Un modèle très féminin avec un noeud au pliage original et raffiné et un ruban fixé sur le devant. 
 
 « Tuniques asymétriques » est un livre patrons en taille réelle du 36 au 44. Céline vous propose une nouvelle édition avec de nouvelles photos et croquis. 
      
 Et n’oubliez pas de regardez son nouveau livre « Couture Origami ». Un livre de couture plutôt destiné aux personnes ayant déjà pratiquées la couture comme l’a remarqué une lectrice Lalou sur Amazon : « J’ai acheté ce livre et c’est un vrai coup de coeur, les modèles sont beaux et originaux et les explications sont claires. Cependant, les patrons ont des formes très étranges à cause des pliages et de ce fait ils sont très difficile à repérer sur la planche tant ils sont enchevêtres les uns sur les autres (pour l’instant je n’ai pas réussi)… C’est quand même un livre superbe hormis cette difficulté. À avoir dans sa biblio couture absolument ! » 
 
 Des livres disponibles dans toutes les librairies, boutiques de loisirs créatifs (Cultura), sur Internet (Fnac, Amazon, Créapassions.com…). 
 
 Bonne découverte des nouveaux livres patron de Lalimaya !        

2 réponses
  1. Magali
    Magali dit :

    Bonjour,
    Le livre est en rupture de stock , savez vous s’il sera a nouveau commercialisé ? Y-a-t-il moyen d’en acheter un d’occasion ?
    Merci de votre aide.

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *