Découvrez les petits scraps de Stéphany

Stéphany, 38 ans, amoureuse heureuse et maman de 3 garçons (Thibault, Théo et Titouan), scrappe depuis une dizaine d’années et son blog fêtera bientôt ses 4 ans.

Elle anime des ateliers de scrap depuis plus de 4 ans, notamment dans une association de son village, ainsi que des stages ados… De plus, elle réalise sur demande des cadres, des albums (mariage, naissance…) pour toutes les personnes qui n’ont pas le temps ou l’envie de scrapper…

Depuis toujours Stéphany a toujours aimé faire des photos. « Elles sont comme autant de preuves de bonheurs vécus…Le scrapbooking me permet d’y ajouter plus d’émotions, comme un journal intime de mes instantanés. C’est un mode d’expression idéal pour moi qui adore les mots et les images…Ce n’est plus un loisir, c’est un mode de vie! »

Au fond de son jardin, Stéphany a la chance d’avoir une belle scraproom mais elle investit souvent la table de la salle à manger, pour être avec sa famille…      


Côté scrap, Stéphany aime bien essayer plein de nouvelles techniques, prendre des chemins inconnus… »Je dirais que mon scrap est souvent ludique, surtout avec les photos de mes enfants, parfois simple, parfois plus « grunge », jamais shabby…C’est un scrap plein de vie, qui change selon mes humeurs, mes émotions…et bien sûr mes photos ! »

Ses sources d’inspiration sont ses enfants, son quotidien, ses balades photographiques… »Je suis depuis toujours la Fée du Scrap et ses petites étoiles, notamment Cahyscrap85 et Siléo, mais aussi Karine KBI, Marie-Nicolas, et toutes les scrappeuses talentueuses que je rencontre au fil du net…
Le scrap est une perpétuelle découverte, un lieu d’échanges et ce loisir crée des liens très forts. J’adresse d’ailleurs grâce à cette Scrapastuce 1000 bisous aux filles du forum les Scrap’zamies ! »

Evidemment Stéphany connait les livres Créapassions. Et en ce vendredi 13 (!) elle vient de compter, elle en a 13 ! Ses préférés? Scrap journaling, Scrap sketches, Scrap créatif…et le tout nouveau, « Scrapbooking » celui de Marie-Nicolas.
Bonne découverte du scrap de Stéphany,

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *