Découvrez les POC « prêts » à peindre

Une grande nouveauté chez EmbelliScrap.com (www.embelliscrap.com) : ses embellissements POC apprêtés en blanc à peindre vous-même ! Moins de travail à préparer, vendus 20% moins cher que les POC peints, alors, profitez-en !

« C’est Sandra Charbonnel (auteur de Scrap Tampons, à découvrir à la rentrée), commente Nathalie Pringault d’EmbelliScrap, qui m’a gentiment donné cette technique pour peindre mes embellissements. J’en profite pour la remercier et j’attends avec impatience la sortie de son livre dans la collection ScrapAttitude, pour découvrir toutes ses nouvelles créations et ces astuces.

La technique en détail

L’encre StazOn est idéale pour cette technique. Elle tient parfaitement sur la surface prête à peindre blanche des POC d’EmbelliScrap. Pour l’appliquer, réalisez une petite boule avec du papier essuie-tout. Tamponnez dans l’encreur de StazOn. Appliquez ensuite cette boule encrée directement sur l’embellissement. Refaites le tamponnage plusieurs fois jusqu’à l’obtention de la teinte désirée.

Astuce

Pour accompagner la sortie de ces embellissements « POC Prêt à peindre », Nathalie Pringault a écrit un article sur son site décrivant les multiples façons de colorer ses embellissements gravés, sous la rubrique « Info », articles.

A savoir

Jusqu’au 15 août, profitez de –10% supplémentaire sur tout le site soit –30% sur les « Prêts à peindre ». Et, n’oubliez pas le challenge « embellissements », une bonne occasion de gagner des embellissements EmbelliScrap !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *