Découvrez les pâtisseries d’Elodie

     

 Peut-être avez vous suivi l’émission « Le meilleur pâtissier », alors vous connaissez Elodie une des concurrentes. Pour ma part j’ai découvert cette jeune pâtissière, Elodie Martins, avec son livre « Les pâtisseries d’Elodie » aux Ed. Eyrolles. 
 
 Passionnée par l’univers de Marie-Antoinette depuis sa plus tendre enfance, son livre est une ôde à la cour de Versailles et à ses fastes culinaires sucrés. Les photos du livre ont été réalisées dans un vrai château avec des mises en scène très étudiées sur des thèmes de fête foraine, de contes de fées… Si vous aimez les robes de princesse, vous allez adorer celles présentes dans le livre, des créations de Mademoiselle P
 
 Mais les recettes me direz-vous c’est quand même un livre de pâtisserie ! Et bien je n’en ai testé aucune mais je pense qu’il faudra un peu d’expérience pour réaliser les gâteaux comme la cage à oiseaux ou les macarons Badou badou à la barbe à papa… Un livre pour les fans de gâteaux décorés et pour celles qui ont gardé une âme de princesse et qui rêvent de rencontrer leur prince charmant avec ou dans leur cuisine ! 
 
 Bonne découverte,         

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *