Découvrez les tampons non montés de Béatrice

       

Pour la petite histoire…  

A 44 ans, ex-parisienne, Béatrice, plus connue sous le pseudo de Katzele sur les forums américains où elle traîne ses guêtres, vit en Alsace depuis sept ans par amour… pour un Alsacien !

 

 

 

Sa boutique Katzelkraft existe depuis deux ans sur Internet. Elle est essentiellement axée sur la vente de tampons non montés, les encres et les articles un peu insolites que l’on ne rencontre pas ailleurs… tout au moins en France. « Au début, j’ai créé une micro entreprise pour vendre mes cartes sur les foires et les marchés de Noël. J’avais tellement de mal à trouver les produits que je cherchais en France que je devais les acheter aux Etats-Unis. Ensuite, l’idée est venue toute seule : pourquoi ne pas acheter en plus grande quantité et revendre aux scrapeuses françaises ces produits… J’ai par la suite lancé ma propre ligne de tampons fabriqués aux Etats-Unis ».

 

 

       

Une gamme de tampons très originale 

La boutique compte actuellement plus de 250 tampons fabriqués exclusivement pour Katzelkraft, plus une bonne centaine provenant d’autres fabricants. « J’ai en préparation une autre centaine de tampons qui seront disponibles début octobre. Ma collection s’agrandit petit à petit et j’essaye de répondre aux attentes des clientes. »

 

 

 

Un forum dédié aux passionnées de tampons

 

Béatrice a aussi créé un forum où l’on peut lui poser toutes les questions que l’on veut. Elle y propose aussi des sondages pour connaître les goûts des scrapeuses et des concours avec des prix à gagner. « Je mets également en ligne des leçons sur différentes techniques, très souvent à base d’encres car j’adore jouer avec ces matières, et principalement avec les encres et produits de la marque Ranger, les Distress. »

 

 

         

L’astuce de Béatrice

 

« Pour travailler les tampons non montés, utilisez une bonne paire de ciseaux bien maniable. Prenez votre temps, décontractez-vous et découpez votre tampon au plus près du motif pour éviter que l’encre ne se dépose à l’extérieur de celui-ci. Et amusez-vous…. »

 

 

 

Et pour découvrir toutes les possibilités d’utilisation des tampons, n’oubliez pas de regarder le livre « Scrap Tampons » de Sandra Charbonnel.

   

 

Le site de la boutique Katzelkraft : http://www.katzelkraft.fr/index.php

 

       

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *