Découvrez Marianne et son scrap clean and simple et freestyle à la fois !

Une grande adepte du clustering          

Nantaise d’adoption, Marianne est la maman de 4 enfants (enfin plus trop des enfants maintenant !) et avec le même « DH » (dear husband) depuis plus de 20 ans. Ele a longtemps pratiqué l’encadrement, la couture, un peu le dessin avant de tomber dans la grande marmite du scrapbooking… Sa chambre étant sur 2 niveaux, la partie basse a été  spécialement aménagée pour sa pratique du scrapbooking.

 

« Je suis une manuelle ! Je ne peux pas rester sans rien faire de mes dix doigts… Je scrappe depuis maintenant 2 ans, et c’est une passion grandissante qui allie plusieurs de mes hobbies  : la déco, le shopping, la photo et la mise en page. »

 

Aujourd’hui Marianne pense maintenant scrap dans tout ce qu’elle fait. « Tout est matière à être mis en page dans un mini ou une page, tout est récupérable (enfin presque !). Je récupère et photographie tout… »

 

 

       

 

Assistante maternelle, elle scrappe donc quotidiennement pendant la sieste des petits. C’est une grande adepte des forums qui sont pour elle une grande source d’inspiration avec tous ces sketches, lifts, combos et autres inspirations…

   

 

 

 

         

 

Grande adepte du clustering, ce style de scrap permet à Marianne d’utiliser de nombreuses techniques : « patouille « propre », masks et scrap hybrides sont dans mes tendances actuelles avec toujours des scrapbidules et beaucoup d’espace ! »

       

 

Son inspiration, elle la puise dans ses enfants bien sûr ! Et avec 4, cela lui laisse le choix ! « Nos souvenirs de vacances, des petits riens de tous les jours, des grands évènements, des objets insolites, des victoires sur la vie… tout se scrappe ! » Et côté lecture, Marianne a comme livres de scrap « Scrap en toute simplicité » et « Découvrez le Scrapbooking à l’état pur« 

        Bonne découverte de l’univers de Marianne et bonne semaine créative !      

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *