Découvrez MissButterfly et ses projets

     

 Cécile, alias Miss Butterfly sur la blogosphère, 40 ans tout frais, est mariée à un Italien et maman de deux enfants Petitou 5 ans et La Poupette 2 ans 1/2. En 2008 de retour en France après avoir passé 13 ans à l’étranger, elle est tombée dans l’univers des blogs de loisirs créatifs et très rapidement elle a eu envie d’ouvrir le sien « pour partager et interagir avec les copinettes … J’ai toujours été très manuelle mais je n’avais pas vraiment le temps et ni l’occasion de bidouiller régulièrement avant. » 
      
 « J’avoue j’ai énormément du mal à me cantonner dans une seule activité » 
 
 Ses goûts sont assez hétéroclites et c’est une touche un peu àtout : point de croix, broderie, patchwork, crochet, couture, mosaïque, cuisine, etc.  
 
 C’est fin 2008 qu’elle a acheté sa premiè machine à coudre. « J’ai commencé peu à peu à coudre en suivant les tutoriels que je trouvais sur le net ou avec l’aide de livre de loisirs créatifs. J’aime les tissus et les associer et je trouve génial de pouvoir réaliser des choses utiles et jolies à la fois et surtout totalement uniques. J’aimerais être capable de coudre ma propre garde-robe mais je débute juste dans le vestimentaire pour le moment je suis plus à l’aise dans les accessoires. » 
      
 « J’ai un grand placard rempli de matières premières et je monopolise la table du séjour ! » 
 
 Cécile aime les associations de tissus improbables, le mélange de matières diverses, le vintage, les couleurs.  
      
 « J’ai beaucoup de livres et je passe beaucoup (trop !) de temps sur la blogosphère et Pinterest. » 
 
 Elle vient juste de découvrir Créapassions avec « le joli livre de Mavada, Cartables et sacs à dos. « Je connaissais et appréciais le blog d’Edwige et c’est donc tout naturellement que j’ai commandé son livre. Autant dire que je ne suis pas déçue… Les modèles sont superbes, originaux et s’adressent à un large public et j’avoue j’ai déjà bien testé et rentabilisé le livre ! » 
 
 Bonne découverte des créations de Cécile,          

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *