Découvrez Sandrine une touche à tout en loisirs créatifs

       

 Sandrine, maman de 2 pirates de 4 et 7 ans, est ce que l’on appelle une « touche à tout ». Elle aime le petit bricolage en général : la peinture, la mosaïque, la photo. Son blog lui permet de partager ses petites réalisations de la maison, de mettre en valeur les réalisations en cuir de monsieur et de participer à un projet photo le tout dans le but de s’améliorer. 
      
Sandrine coud depuis cet hiver où elle s’est lancée pour les réalisations du marché de noël organisé par les parents de l’école de ses loustics et elle a continué. 
      
 Elle aime coudre pour les enfants (déco de chambre…) ou pour des choses pratiques (sac, pochettes…). « Je m’inspire beaucoup de tout ce que l’on trouve sur le net ou en observant mon entourage. J’aime mélanger, bidouiller à partir de réalisations existantes. »  
      
 Evidemment Sandrine connait les livres Créapassions. « Je possède et utilise régulièrement Créations en couture pour p’tits loups et grands rêveurs. Je le trouve très simple à utiliser et ses réalisations sont déclinables à souhait. J’aime aussi Tout un monde de coututre pour nos petits lutins et Couture pour enfants branchés et A petit pas« .  
 
 Bonne découverte de l’univers de Sandrine !         

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *