Découvrez Scrap’à faire la boutique de scrap d’Agnès

     

 Agnès, 34 ans, est passionnée de scrapbooking et carterie, depuis bientôt 4 ans. Juriste de formation à Brive la Gaillarde en Corrèze, elle adore les chats, les chiens, la cuisine et la convivialité. Elle a ouvert sa boutique de scrap sur Internet, Scrap’à faire il y a moins d’un an. 

 L’idée d’ouverture de sa boutique lui trottait dans la tête depuis 2 ans au moins. Agnès a bien pris le temps d’étudier son projet, concept et politique commerciale. « Après avoir cassé ma tirelire, j’ai passé le cap, et Scrap’à faire a commencé à prendre forme. J’apprécie le contact que j’ai avec mes clientes, avec des retours toujours sympathiques. J’ai même eu à mon retour de vacances, un mail d’une cliente pour prendre de mes nouvelles. Ce qui m’a beaucoup touché. J’aime l’idée d’une boutique familiale où le but n’est pas que l’argent ! Il faut savoir être humain. Bref, j’aime ce que je fais, et j’espère que cela continuera. » 
 
 Agnès essaye de trouver des produits inédits mais aussi des déstockages, afin de proposer à ses clientes des produits moins chers. Sa politique est de rendre le scrap accessible à tous. « Mon service après-vente est personnalisé et très rapide. J’essaye de répondre dans la demie-journée, et trouver une réponse adéquate et commerciale aux problèmes posés. La commande est déposée à la Poste dans les 24 heures. Pour mes prix, j’essaye de trouver le plus de déstockage, notamment sur les produits américains. Et enfin je glisse toujours un petit cadeau glissé dans chaque commande ! » 
 
 Pour sélectionner ses produits, Agnès surfe sur les blog américains, lit des magazines. Elle s’aide aussi de ses scrap’copines, qui ont toujours des idées. « Il y a plus d’idées dans deux têtes que dans une ! » 
 
 Dans sa bibliothèque créative, Agnès possède des livres Créapassions.com. « Mon préféré est celui sur les embellissements, avec des tas d’astuces, et surtout des explications simples. C’est grâce à ce livre que j’ai appris que l’on pouvait imprimer sur du tissu ! »  
 
 Dans le cadre de cette news, Scrap’à offre aux lecteurs Créapassions un coupon de 10% de remise sur tout le site : CREA10 
 
 Alors bonne découverte de Scrap’à faire !  

         

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *